Agroalimentaire
Pom'idéal
Comment fédérer les consommateurs autour d'une variété de pomme de terre ?

June
Comment concevoir et déployer un plan d'action permettant d'accroître la visibilité d'une jeune marque ?

Le comité régional de la conchyliculture de Normandie
Comment augmenter la notoriété d'une marque Normande en région Parisienne ?

Interfel
Comment augmenter la connaissance et la consommation des fruits et légumes frais auprès des 6-12 ans ?

Père Dodu - Groupe Galliance
Comment communiquer efficacement sur le nouveau positionnement de Père Dodu, facilitateur de la cuisine maison ?

V&B
Comment créer un lien fort avec une clientèle hétéroclite rassemblée autour d'une même envie "Partager un bon moment" en afterwork ?

Cocktails d'Hadrien
Comment positionner GraniStick, nouvelle marque de bâtonnets glacés à destination du marché Kids ?

Laiterie/Maison Le Gall
Comment accroître la notoriété de la marque, en développer le positionnement premium et l'expérience client ?

Conserverie de l’Ile d’Yeu
Comment donner un coup de jeune à la CIY tout en conservant son identité forte et précieuse ?

Flandr’Oeuf
Comment refondre la marque Flandr’Oeuf et créer une nouvelle gamme de produits locaux pour créer de nouveaux débouchés ?

INAO
Comment promouvoir les produits sous signes officiels de qualité et d’origine (SIQO) tels que AOP, IGP, STG, Label Rouge, Label Bio en restauration collective ?

Solveg
Comment créer une marque commune destinée à porter le sens d’un projet fédérateur et attractif en termes de marque employeur et compétitif en BtoB ?
