Mediapilote 4.33
Toulouse Métropole
Comment faire connaître et accompagner l’appel à projets urbains innovants Dessine-Moi Toulouse ?
Golfe du Morbihan Vannes Agglomération
Quelle stratégie de communication pour la promotion de la politique “zéro gaspillage” de la communauté de communes Golfe du Morbihan Vannes Agglomération ?
Ville de Talence
Comment moderniser le site de la Ville de Talence en mettant en avant son dynamisme ?
Région Centre-Val de Loire
Comment sensibiliser les habitants de la région Centre-Val de Loire aux enjeux des perturbateurs endocriniens ?
Le Quatrain
De quelle manière concevoir et réaliser des supports de communication pour la saison 2018 et 2019 ?
CCI Nantes - St Nazaire
De quelle manière accompagner la conception, la rédaction et la création d’outils de communication individuelle ?
ADEME
Comment renforcer l’implication et l’engagement des acteurs des Pays de la Loire dans les démarches de Projets Alimentaires Territoriaux ?
Le Mans Metropole - Of Course Le Mans
Face à ces constats, sous quelle marque, et sous quel étendard les acteurs politiques, touristiques, économiques, et événementiels doivent ils communiquer pour promouvoir le territoire de Le Mans et Le Mans Métropole ?
Erasmus+
Comment valoriser et optimiser un site internet événementiel et collaboratif à l’échelle internationale ?
Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire
Comment transformer un rapport d'activités en un bel objet incitant à la lecture ?
Communauté de Commune Sud Estuaire
Comment (re)mobiliser les habitants en les informant sur les nouvelles consignes de tri et les bénéfices de ces gestes, à travers un message joyeux et optimiste ?
Ville de Meudon
Comment sensibiliser les Meudonnais et notamment les jeunes à l'importance du "recyclage" des mégots de cigarettes ?
CARENE - Saint - Nazaire Agglomération
Comment décliner tous les supports dédiés à la communication interne ?
Office de Tourisme de Berck-sur-Mer
Comment mettre en avant une destination touristique ?